1form-Store assure la livraison à ses clients à l’adresse indiquée lors de leur commande, par les soins du service Amana de Barid Al Maghrib, où que vous soyez au Maroc :
Le délai de cette livraison est en fonction de la disponibilité des produits, du mode de paiement choisi, ainsi que du type de livraison que l’utilisateur a sélectionné.
Le délai de livraison est calculé en jours ouvrés, cependant il reste indicatif et ne saurait donner lieu à des réclamations de la part du client si le retard à partir de la date de livraison supposée est inférieur à 7 jours. Au-delà de ce délai (délai de livraison + 7 jours) le client peut demander l’annulation de sa commande.
Le délai de la livraison se calcule à partir du moment où la commande est validée, c'est-à-dire après réception de l’avance, ou de la totalité de règlement, et non pas avant. Si le client a décidé d’annuler sa commande pour un retard de livraison excédent les délais sus cités, il sera remboursé.
Afin de fidéliser nos clients, et les encourager à passer plus de commandes sur le site, la livraison à domicile ou en point relais serait gratuite pour un minimum d’achat de 1000 Dhs. Les commandes inférieures à ce montant, se feront payer 45 Dhs de frais supplémentaire.
Exception faite pour les habitants de Casablanca, la livraison serait gratuite.
Pour avoir plus de visibilité sur l'acheminement de votre marchandise, vous recevez un e-mail de confirmation, dès réception de votre règlement, vous informant que votre commande a été validée et expédiée. Par ailleurs, vous pouvez toujours suivre de près le traitement de votre commande sur votre profil.
Au moment de la réception de la marchandise, le client est tenu de vérifier les produits qu’il a acheté et de signaler tout dommage ou non-conformité constatés à travers une réclamation adressée via le système de tickets présent sur le profil de l’acheteur, et cela dans un délai de 48 heures.